Toc Toc

affiche-r

Joué le 3 et 4 février 2018 à La Chapelle-Oloron

     Le Docteur Stern est le plus grand spécialiste mondial dans le traitement des TOC, les troubles obsessionnels compulsifs. Ce neuro-psychiatre à la renommée internationale ne consulte en France qu’une fois tous les 2 ou 3 ans et il ne voit jamais le même patient deux fois. Les TOC s’entassent, se bousculent et se mélangent dans le cabinet du grand Docteur Stern.

      Roi du gag décalé et de la répartie cinglante, Laurent Baffie a trouvé avec ce sujet dans l’air du temps, le ressort d’une comédie irrésistible qui dépasse le simple boulevard. Dialogue en forme de ping pong, pirouette finale inattendue et réjouissante.

Avec : Emeline Guillaume, Charlotte Koster, Jeanne Carrère, Benoît Galy, Jésus Alfos, Julien Avice, Catherine Favergeat.

Mise en scène : Raul Gomez – Costumes : Marta Mendina – Régie : Manuel Gomez.

 

One thought on “Toc Toc

  1. Je suis heureux de voir une pièce comme Toc-Toc sortir des mûrs du théâtre de La Chapelle,une très belle salle chargée d’histoires il faut bien le souligner, pour vivre une belle aventure à la salle Jeliote. Plus moderne, plus en vue.
    Mise à part le fait que c’est une pièce remarquablement écrite par Laurent Baffi,elle est aussi remarquablement joué par une brochette de comédiennes et de comédiens de vrai talent.Et je sais de quoi je parle en écrivant cela. Sans oublier au passage le remarquable travail d’une famille, je veux nommer par là, Raul Gomez, Manuel Gomez et Marta Mendina…Encore bravo et merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *